5c458ffa32104890076431.JPG

Amazing Thaïlande

Prix : à partir de 2 100 €
Destination :

THAILANDE

Bangkok, Chiang Maï, Sukhotai, Ko Samet


Encadrement : 1 directeur/trice
1 adulte pour 8 mineurs

Transports :

Transport par avion title=
Avion

Esprit du séjour

Vous rêvez de dépaysement, d’exotisme, de paysages extraordinaires alternant rizières, palmiers, jungle, plages ; de découvrir des temples millénaires, de vous émerveiller devant des villes trépidantes et touchantes, de rencontrer des éléphants, de nager parmi des poissons multicolores, de vous délecter de petits plats savoureux et parfumés, de vous déplacer en tuk tuk, de massages de pieds, de farniente sur une plage de rêve, d’apprécier le sourire et l’hospitalité de vos hôtes,… peu importe ! Bienvenue en Thaïlande !

C’est un voyage qui allie découvertes touristiques (histoire, culture, traditions, gastronomie), détente, rencontres et activités insolites.

Au programme

Bangkok : « la cité des anges » mégalopole grouillante où paradoxalement rien n’est oppressant. Le Wat Po, le Wat Arun et le Grand Palais, balade sur les klongs, la maison de Jim Thompson, le MBK, Chatuchak  Market…

Chiang Maï : la ville aux 300 temples. Le Wat Phra Singh, le Wat Chedi Luang, le night bazar, 2 jours de trek pour crapahuter  dans la jungle, se baigner dans les cascades,  rencontrer des locaux, une journée pour sympathiser avec les éléphants, les nourrir, et  partager leur bain.

Sukhotai : de wat en wat, balade à vélo à travers l’histoire et les rizières.

Ko Samet : île verdoyante baignée par des eaux cristallines. Baignade et snorkeling parmi les poissons multicolores. Bienvenue au paradis !

Assister à un match de boxe thaï, faire du shopping, goûter des insectes grillés, déchiffrer des caractères énigmatiques, rallye photos, jeu de piste, veillées animées, fêtes locales… Pourquoi pas ?

Hébergement

Hébergement en auberges de jeunesse et dans de petits hôtels traditionnels

Repas

Dissipons les idées reçues, point de baguette en Thaïlande, mais une cuillère et une fourchette ! Au menu : soupes, pad thai, currys divers , brochettes, riz… , fruits de saison et pourquoi pas des sauterelles grillées pour les curieux !

Les repas sont pris dans les restaurants locaux, à la découverte des spécialités locales.

Transports

En avion au départ de Paris / Pour une autre ville de départ, consulter les options de Magellan

Sur place : transports locaux

Formalités

  • Passeport valide 6 mois après le retour
  • Autorisation de sortie de territoire (lien)
  • Copie de la pièce d’identité du parent signataire de l’autorisation de sortie de territoire
  • Vaccinations  : DTP - hépatite A et Typhoïde. Traitement anti paludéen recommandé (zone 3)

Soyez informés