Ola barcelona

Pour des jeunes de 11 à 17 ans

Imaginez-vous flâner dans une ville trépidante bercée par les flots de la mer Méditerranée, photographier les œuvres insolites de Gaudi, faire un détour au Moyen-Âge, savourer une paëlla, déchiffrer des messages codés, découvrir des œuvres d’art des plus surprenantes, pédaler le long de la plage, explorer Las Ramblas, frissonner en haut des montagnes russes, hurler à bord du Furius Baco,…

Ce séjour à Barcelone s'adresse à ceux qui souhaitent vivre une folle semaine catalane : découvrir Barcelone sous toutes ses facettes, percevoir l’esprit catalan, découvrir la ville au travers de grands jeux, lors de visites de musées ou de quartiers et vibrer « caliente » à Port Aventura... et qui n’ont pas peur d’user leurs semelles.

Rencontrer des espagnols est aussi une volonté fondatrice de ce séjour : discuter avec un voisin dans le bus, les commerçants, échanger avec des jeunes espagnols…

Inscription

En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers notre plateforme sécurisée Venio afin de poursuivre votre inscription.

Esprit du séjour

Hébergement en auberge de jeunesse ou en hôtel au cœur de Barcelone avec petit déjeuner et dîner compris.

Les déjeuners sont pris à l’extérieur, sur le lieu des visites ou d’activités, à la découverte des spécialités locales (Sobrasada, Pan con Tomate et Butifarra).

Au programme

Cultura, sol y mar, gastronomia, desafios, enigma, fiesta,… !

 

Jeu de piste dans le quartier de las Ramblas : du parc de la Ciutadella à la statue de Christophe Colomb au marché de Boquéria via el Liceu.

 

Art Quiz au Musée Européen d’Art Moderne :  quelle  sera votre œuvre préférée parmi l’impressionnante collection d'art figuratif d'artistes de Catalogne et d'Espagne  ?

 

Rallye photos sur les traces de Gaudi : la Sagrada Familia, le parc Güell, la Casa Batlló.

 

Une journée sensationnelle à Port Aventura, le plus grand parc d’attractions d'Espagne : le sensationnel grand 8 Furius Baco, le vertigineux Tutuki Splash et pourquoi pas un Buffalo Rodeo… frissons garantis !

 

Des visites au choix : Stade  FC Camp Nou, Aquarium, musée Picasso,…

 

Et bien sûr la comida española, grands jeux dans le parc Güell ou sur la plage, une soirée musicale, des baignades, du shopping, des veillées animées,… Viva Barça !

Soyez informés