5ed0dba80144a530963317.jpg

British Village

Pas de séjours
Pas de séjours
Equipe pédagogique : 1 directeur/trice
1 assistant(e) sanitaire
1 adulte pour 8 mineurs
Dates Âges  
Pas de Séjours

Esprit du séjour

Une véritable immersion dans un mode de vie à l’anglaise tout en restant en France !

Le gîte de Brocéliande se transforme en un British village où les jeunes ne parlent que la langue de Shakespeare, tant pour communiquer entre eux, pour participer aux activités équestres tant appréciées par nos voisins outre-manche que pour préparer des repas typiquement anglais.

Au programme

• De l’anglais au quotidien : l’anglais est pratiqué au quotidien et devient la langue courante. Que ce soit sous forme de cours, en activité ou dans la vie quotidienne, les jeunes vont perfectionner leurs acquis et découvrir la culture british.

• Réalisation d’une pièce de théâtre en anglais : choix de la pièce, distribution des rôles, répétitions et enfin représentation dans le manège.

• Equitation : 8h d’équitation dans le centre équestre du centre où les jeunes chevaucheront Eclair, Aby, Exploit, Panel ou encore Vigano avec comme langue universelle la tendresse et le respect.

Et bien sûr des jeux et des animations en anglais, énigmes, des tournois sportifs et des balades à vélo sur la côte sauvage !

Hébergement

Plourin, situé à 4 km des plages et de la côte sauvage de Landunvez offre un havre de paix à ceux qui aiment la nature et les animaux. Le gîte de Brocéliande et accolé au centre équestre et dispose de chambres non mixtes de 2 à 3 personnes, toutes équipées d’une salle de bain privative ainsi que d’une petite terrasse donnant sur un ruisseau.

 

Repas

Les repas typiquement british sont préparés par le groupe pendant lesquels seul l’anglais est pratiqué !

Transports

Rendez-vous sur place

Formalités

Carte d’identité

Attestation de droits de la sécurité sociale

Soyez informés