5f02ffcb03df3862986333.jpg

Camp Nature évasion

Pas de séjours
Pas de séjours
Equipe pédagogique : 1 directeur/trice
1 assistant(e) sanitaire
1 adulte pour 8 mineurs
Dates Âges  
Pas de Séjours

Esprit du séjour

Bienvenue à Saint-Leu-d’Esserent pour vivre un mini-séjour traditionnel où partage rime avec convivialité, sensation rime avec plaisirs et où l’ennui n’a pas sa place !
La base de loisirs s’étend sur un terrain de 40 hectares avec de nombreux équipements : un site de baignade en lac aménagé et surveillé, une ferme dans laquelle cohabitent des chevaux, des poneys, des ânes, des chèvres et des moutons, un manège extérieur et un manège couvert, des aires de jeux, un parcours de mini-golf, une patinoire à rollers et un terrain de tir à l’arc.
Un cadre naturel, calme et sécurisé pour profiter d’une semaine en plein air ainsi que d’activités sportives et de découvertes proposées pour éveiller la curiosité et repousser ses limites !

Au programme

Un cocktail d’activités parmi : 

• Des activités sportives : équitation, tir à l’arc, mini-golf, disc-golf, course d’orientation, roller-hockey, pêche.

• Des activités nautiques : kayak.

• Des activités artistiques : cirque, danse.

• La visite du Château de Chantilly, une forteresse devenue le musée du cheval.

Et bien sûr des grands jeux, des balades, des baignades, des activités manuelles et d’expression et des veillées animées par l’équipe d’animation.

Hébergement

Les enfants sont hébergés dans des tentes non mixtes composées de 3 chambres  chacune. Chaque tente peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Les adultes dorment soit dans une chambre séparée soit dans une tente séparée à proximité.

Les sanitaires sont situés à proximité des tentes.

Repas

Les repas sont livrés et se prennent sur place dans la tente de restauration ou bien à l’extérieur sous forme de pique-niques.

Transports

Rendez-vous sur place

Formalités

Carte d’identité
Attestation de droits de la sécurité sociale
Test d’aisance aquatique

Soyez informés