Alpes adrénaline

Pour des jeunes de 15 à 17 ans

Un séjour adrénaline réservé aux jeunes qui n’ont pas froid aux yeux et en quête de sensations fortes !

Evoluer sur des parois abruptes, suivre à toute vitesse des sentiers balisés, sauter du haut de la montagne... Un sensationnel cocktail d’activités riches en émotions qui laisseront un souvenir impérissable à nos jeunes téméraires  !

 

Inscription

En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers notre plateforme sécurisée Venio afin de poursuivre votre inscription.

Esprit du séjour

Le séjour se déroule dans le centre « La Louvière », dans le hameau piétonnier et typique de La Salle-les-Alpes.

Les jeunes dorment en chambres non mixtes de 4 à 8 lits avec les sanitaires à proximité.

Les repas sont confectionnés et pris sur place, dans la salle de restauration ou à l’extérieur sous forme de pique-niques.

Au programme

Via Ferrata : entre escalade, accrobranche et randonnée, cette activité permet de progresser en milieu naturel en prenant de la hauteur. Une activité de grimpe que les jeunes adorent !

 

VTT : c’est parti pour une expédition où vont devoir se mêler détermination, résistance et contrôle pour parcourir les nombreux sentiers de VTT.

 

Mountain-board : mélange de snowboard, de planche à roulettes et de BMX, le mountain-board est une activité atypique pour dévaler des pistes et devenir un vrai rider !

 

Parapente : activité en duo avec un moniteur pour profiter en toute sécurité d’une vue imprenable sur la vallée.

 

Et bien sûr des randonnées dans la montagne, des baignades au lac, des parties de ping-pong ou de baby-foot, des activités d’expression et des veillées animées par l’équipe d’animation.

 

Soyez informés