Cap sensation

Pour des jeunes de 11 à 17 ans

Un séjour en immersion dans les Alpes pour découvrir l’ambiance atypique de la montagne l’été et pour faire le plein de sensations !

Sur terre, dans les airs et dans l’eau, voici un fabuleux cocktail d’activités riches en émotions qui laisseront un souvenir impérissable à nos jeunes téméraires  !

Esprit du séjour

Le séjour se déroule dans le centre « La Louvière », dans le hameau piétonnier et typique de La Salle-les-Alpes.

Les jeunes dorment en chambres non mixtes de 4 à 8 lits avec les sanitaires à proximité.

Les repas sont confectionnés et pris sur place, dans la salle de restauration ou à l’extérieur sous forme de pique-niques.

Au programme

Mountain-board : mélange de snowboard, de skate-board et de BMX, le mountain-board est une activité atypique pour dévaler des pistes et devenir un vrai rider !

 

Via Ferrata : entre escalade, accrobranche et randonnée, cette activité permet de progresser en milieu naturel en prenant de la hauteur. Une activité de grimpe que les jeunes adorent !

 

Canyoning : toboggans naturel, sauts, descente en rappel, cette activité plait aux jeunes en quête de sensations.

 

VTT : c’est parti pour une expédition où vont devoir se mêler détermination, résistance et contrôle pour parcourir les nombreux sentiers de VTT.

 

Rafting : à travers les rapides et les courants, les jeunes évolueront au cœur de la vallée de Serre Chevalier traversée par la Guisane.

 

2 jours de randonnée et nuit en bivouac : partir sur les sentiers de randonnée, avec un objectif puis dormir dans un campement en pleine montagne, une expérience souvent inédite !

 

Et bien sûr des randonnées dans la montagne, des baignades au lac, des parties de ping-pong, de baby-foot, de jeux de société, des activités d’expression et des veillées animées par l’équipe d’animation.

Liste des sessions disponibles

Séjour du 16 au 27 août

À partir de
1150 €

Pour des jeunes de 11 à 17 ans

Inscription

Soyez informés