Florida

Pour des jeunes de 15 à 17 ans

La Floride ne se résume pas à Miami et à ses plages de sable blanc… La Floride, qui mérite bien le surnom « Sunshine State », est l’un des états les plus passionnants des États-Unis mais également l’un des plus méconnus et incompris du pays.

 A l’écart des stations balnéaires subtropicales mondialement connues se cachent des forêts, des rivières paisibles, des marécages mystérieux, une vie sauvage exotique et des régions entières ou règne encore l’esprit du vieux sud américain.

Ce séjour est une expédition dans une péninsule que l’on connait mais qui est à découvrir ! 

Inscription

En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers notre plateforme sécurisée Venio afin de poursuivre votre inscription.

Esprit du séjour

Hébergement en auberges de jeunesse au cœur des villes.

Les repas sont pris à l’extérieur, sur le lieu des visites ou d’activités, à la découverte des spécialités locales : la viande d’alligator, la key lime pie et bien sûr les fruits de mer pêchés au large !

Au programme

Miami : trop nombreux sont les atouts de cette ville multiculturelle pour tous les citer mais ses plages paradisiaques, ses quartiers si particuliers et le parc national des Everglades sont incontestablement les incontournables de la « Porte des Amériques ».

 

Orlando : véritable capitale internationale des parcs d’attractions, les jeunes feront le plein de sensations fortes dans des attractions aux effets cinématographiques extraordinaires et surréalistes !

 

Et bien sûr des baignades à volonté dans des eaux turquoise, du snorkeling dans des barrières de corail, des visites de musées les plus passionnants les uns que les autres (The Dali Museum, Art Deco Museum, Le Ringling Museum), des excursions et la découverte de quartiers atypiques aux ambiances si particulières dont les origines plurielles font la beauté !

Soyez informés