Couleur Maroc

Pour des jeunes de 12 à 17 ans

Immersion dans la vie des Marakchis, de l’incomparable ambiance de la Place Jemna el-Fna au calme du jardin de Majorelle, des dédales des palais saadiens aux cascades de l’atlas, de la chaleur du hammam aux rythmes des derboukas.

Un séjour qui s’adresse aux gazelles et aux gazous qui ont le goût de l’aventure, de la découverte et qui désirent plonger dans un pays captivant : la vie animée des souks, les splendides Casbahs, les tajines colorées et parfumés.

Inscription

En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers notre plateforme sécurisée Venio afin de poursuivre votre inscription.

Esprit du séjour

Hébergement en riad au cœur de Marrakech avec petit déjeuner compris.

Une nuit dans le désert dans un village typique.

Les déjeuners et les dîners sont pris à l’extérieur, sur le lieu des visites ou d’activités, à la découverte des spécialités locales : le tajine, le méchoui, la harira, etc.

Au programme

Marrakech, « la rouge », « la Perle du Sud », « la Porte du Sud Marocain » : que de noms évocateurs pour cette ville trépidante et fascinante : sa place Jemaa el-Fna, la Medersa Ben Youssef, sa médina, ses souks colorés et bruyants, ses palais et mosquées, jardin de Majorelle, rallye photos à la quête des trésors marrakchi… Excursion aux cascades d’Ozoud, chute d’eau de plus de 100 mètres dans l’atlas marocain.

 

Ouarzazate, «  la porte du Sahara » : deux jours d’excursion en dromadaire dans le désert marocain, pour apprécier les portes du Sahara et aller à la rencontre des locaux au mode de vie traditionnel.

Visite des studios de cinéma.

 

Le circuit sera bien évidement ponctué de moments de détente et de loisirs : hammam, grands jeux, tournois sportifs, time’s up, veillées, rencontres avec des marocains autour d’un thé à la menthe et/ou au rythme des darboukas

Soyez informés