Escapade à la montagne

Pour des enfants de 6 à 11 ans

Découvrir la montagne sans partir longtemps, c’est possible.

Pour tous les enfants qui veulent fuir la chaleur des villes en été et prendre un bol d’air frais, ce séjour est parfait ! Avec une formule de 5 jours, du lundi au vendredi, il permet de découvrir de nouvelles activités, de faire le plein de nouveaux copains et de vite retrouver papa et maman. C’est comme le centre de loisirs, mais on reste sur place pour vivre des veillées animées !

Inscription

En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers notre plateforme sécurisée Venio afin de poursuivre votre inscription.

Esprit du séjour

Le séjour se déroule dans le centre « La Louvière », dans le hameau piétonnier et typique de La Salle-les-Alpes.

Les enfants dorment en chambres non mixtes de 4 à 8 lits avec les sanitaires à proximité.

Les repas sont confectionnés et pris sur place, dans la salle de restauration ou à l’extérieur sous forme de pique-niques.

Au programme

Accrobranche : grimper, s’extirper, s’élancer, sauter, se balancer…Vibrer ! Les enfants adorent cette activité !

 

Equitation : au centre équestre de la vallée les enfants découvriront l’équitation grâce à des petits jeux et des parcours.

 

Cani-rando : quelle joie de découvrir la montagne en compagnie de chiens affectueux qui connaissent par coeur la montagne.

 

Et bien sûr des grands jeux, des balades et randonnées, des parties de ping-pong, de baby-foot, de jeux de société, des activités manuelles et d’expression et des veillées animées par l’équipe d’animation.

Soyez informés