Surf camp Oléron

Pour des enfants de 9 à 15 ans

Pas besoin d’aller jusqu’à Hawaï ou en Australie pour surfer, les côtes atlantiques n’ont rien à envier à ces lieux mythiques ! Notre surf camp animé par des passionnés permettra aux jeunes de dompter les vagues de l’île pour un maximum de plaisir ! Aloha Oléron !

Inscription

En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers notre plateforme sécurisée Venio afin de poursuivre votre inscription.

Esprit du séjour

Le séjour se déroule dans le centre « Le Domino » situé à 600 mètres de la plage.

Le centre est entouré d’un parc de verdure de 3 hectares, idéal pour les grands jeux !

Les enfants dorment en chambres non mixtes de 2 à 4 lits avec les sanitaires à proximité.

Les repas sont confectionnés et pris sur place, dans la salle de restauration ou à l’extérieur sous forme de pique-niques.

Au programme

Surf : c’est sur la magnifique plage des Huttes que les jeunes vont apprendre les bases techniques puis s’initier ou se perfectionner à surfer sur les vagues de l’Atlantique !

 

Parc aquatique « Iléo » : toboggans, piscines à vagues, bouées… Un moment particulièrement apprécié des jeunes !

 

Phare de Chassiron : quelle vue en haut du phare ! Après avoir monté les 224 marches, les jeunes découvrirent un panorama unique !

 

Et bien sûr des grands jeux, des baignades à volonté, des tournois sportifs, du ping-pong, des balades à Boyardville, des randonnées, des activités d’expression, des jeux de société et des veillées animées par l’équipe d’animation.

Soyez informés